Merci de vous avoir! Le GETshow 2021 se termine parfaitement!

vues : 2243
temps de mise à jour : 2021-05-12 10:22:06
Le 11 mai 2021, le Guangzhou (International) Performing Arts Equipment and Intelligent Sound and Light Products Technology Exhibition (GETshow) s'est parfaitement terminé! En tant qu'exposition professionnelle d'éclairage et audio la plus influente au monde, l'exposition de 4 jours a attiré près de 68 000 visiteurs professionnels de tout le pays! Merci encore pour votre soutien!
Notre numéro de stand est: 4F-11
L'exposition ouvrira 3 salles audio professionnelles, 6 halls d'éclairage professionnels et une grande zone d'exposition de tournée en ligne extérieure. La superficie totale d'exposition est de près de 100 000 mètres carrés! Main dans la main avec les exposants pour lancer une salle spéciale de spectacle d'ombres et de lumière sur le thème extérieur, un jeu de DJ explosif et une série de salles spéciales iBO, présentant une exposition considérable et d'expérience au public. Pendant l'exposition, des dizaines d'événements simultanés splendides et secs se tiendront. Il dure 4 jours.
Près d'un millier de marques bien connues de matériel audio et d'éclairage et d'arts de la scène professionnels à la maison et à l'étranger se sont réunies à Guangzhou Poly World Trade Expo Hall! Les expositions couvrent l'équipement et la technologie audio professionnels nationaux et étrangers, l'équipement d'éclairage professionnel et la technologie, la technologie d'équipement audiovisuel professionnel, l'équipement de grande scène/installation/système et la technologie, le paquet de cartes audio, la radiodiffusion publique, le système de conférence, l'écran LED, le microphone, l'amplificateur de puissance, l'équipement de périphériques de scène, système de contrôle d'éclairage intelligent, etc., Afin de s'intégrer davantage à l'intégration du système des subdivisions et de réaliser des expositions plus diversifiées et riches. Cette exposition présentera des sociétés d'affichage de projection, et toutes sortes de nouveaux produits de projection seront exposés!

Rencontrez! À la prochaine fois!
2022!!!

liées Nouvelles
Lire plus >>
Exposition de la technologie de l'éclairage et du son Prolight Sound Guangzhou Exposition de la technologie de l'éclairage et du son Prolight Sound Guangzhou