Exposition de la technologie de l'éclairage et du son Prolight Sound Guangzhou

vues : 2095
temps de mise à jour : 2021-05-07 14:05:42
Industrie d'exposition: éclairage, scène
Organisateur: Messe Frankfurt Guangdong International Technology Trade Exhibition Company
· Cycle de tenue: une fois par an · Zone d'exposition: 130 000 mètres carrés · Exposants: 1353 · Visiteurs: 81154
Depuis l'ouverture de la première exposition de Guangzhou sur l'éclairage et la technologie sonore Prolight + Sound (Guangzhou Lighting Exhibition, International Lighting Exhibition, Guangzhou Audio Exhibition, China Audio Exhibition, International Audio Exhibition, Prolight Sound) en 2003, Guangzhou International Professional Lighting and Sound Le plan de l'exposition a été établi, Et il est devenu l'un des plus grands événements industriels du pays. Exposition Guangzhou Lighting and Sound Technology Prolight + Sound (Guangzhou Lighting Exhibition, International Lighting Exhibition, Guangzhou Audio Exhibition, China Audio Exhibition, International Audio Exhibition, Prolight Sound) vise à fournir une plate-forme commerciale à guichet unique depuis de nombreuses années. Le marché intérieur offre des opportunités de commerce et d'échanges, et en même temps, il construit une bonne base pour les entreprises entrant sur les marchés étrangers. Afin de se tenir au courant de la vague de développement de l'intégration technologique dans les domaines audiovisuels et informatiques professionnels, l'exposition spéciale optique et audio de Guangzhou fera une nouvelle tentative. En plus d'une série de produits professionnels d'éclairage, audio, équipements de scène et autres, le salon Guangzhou Lighting et Audio Technology Prolight + Sound (Guangzhou Lighting Exhibition, International Lighting Exhibition, Guangzhou Audio Exhibition, China Audio Exhibition, International Audio Exhibition, Prolight + Sound) Se concentrera sur la présentation de solutions globales de pointe dans les domaines des équipements d'arts de la scène, des communications et des conférences et KTV, dans le but de créer une plate-forme d'affichage intégrée pour l'industrie. Les solutions intégrées utilisées dans les systèmes audio, d'éclairage, KTV, de communication et de conférence professionnels sont devenues le courant dominant du marché. En outre, l'industrie professionnelle de l'éclairage et de l'audio connaît également la révolution technologique de l'industrie 4.0, l'intelligence artificielle, l'Internet des objets, l'ingénierie et l'intégration des systèmes Une série de technologies de haute et nouvelles telles que les systèmes d'automatisation et de contrôle, le contrôle des médias, etc. ont été continuellement appliquées à la recherche et au développement de produits, Devenir la plus récente vague de développement de l'industrie.
Notre numéro de stand Bienvenue à visiter!
Des années d'histoire de l'exposition ont fait de cette exposition de Guangzhou sur l'éclairage et la technologie sonore Prolight + Sound (Guangzhou Light Show, International Light Show, Guangzhou Audio Show, China Audio Show, International Sound Show) accumulé un grand nombre d'exposants professionnels et une riche expérience du marché offrent aux exposants une plate-forme d'affichage stable et illimitée. À l'exposition de Guangzhou Lighting and Sound Technology Prolight + Sound (Guangzhou Lighting Exhibition, International Lighting Exhibition, Guangzhou Audio Exhibition, China Audio Exhibition, International Audio Exhibition, Prolight + Sound), vous pouvez développer des clients potentiels, rencontrer de nouveaux clients et des entreprises de distribution du marché, afin d'atteindre des objectifs de vente, Lancer de nouveaux produits et élargir la portée des affaires.

Critères d'exposition:

Equipements audio professionnels, systèmes et accessoires: Haut-parleurs, accessoires et câbles audio, mélangeurs, équipements DJ, effets, systèmes d'amplification de puissance, microphones, équipements de radiodiffusion publique, systèmes à la demande Vod, autres équipements audio

Équipement d'éclairage professionnel, systèmes et accessoires: Éclairage architectural, technologie laser, LED, diverses sources lumineuses, accessoires d'éclairage, équipement de gradation, éclairage extérieur, systèmes d'éclairage scénique, autres éclairages et équipements connexes

Equipements et systèmes de scène:Boîtes à air, platines, plates-formes de levage, plates-formes mobiles, technologie de projection et d'affichage, effets spéciaux de scène, matériaux de décoration de scène, rideaux, diverses fermes et dispositifs de suspension, et autres équipements de scène

Informations sur le pavillon
Foire d'importation et d'exportation de la Chine Complexe de Pazhou
Complexe de la foire d'importation et d'exportation de la Chine Complexe de Pazhou Foire d'importation et d'exportation de la Chine
Zone de stade: 1 300 000 mètres carrés
Adresse du hall d'exposition: Chine-Guangdong-No. 380 Yuejiang Middle Road, district de Haizhu, Guangzhou
liées Nouvelles
Lire plus >>
Merci de vous avoir! Le GETshow 2021 se termine parfaitement! Merci de vous avoir! Le GETshow 2021 se termine parfaitement!
May .12.2021
Le 11 mai 2021, le Guangzhou (International) Performing Arts Equipment and Intelligent Sound and Light Products Technology Exhibition (GETshow) s'est parfaitement terminé! En tant qu'exposition professionnelle d'éclairage et audio la plus influente au mon